#Foilosophising S1Ep1

• HydroFoil Kitesurfing in Antigua with 40knots • This is the recipe that makes each of our days special: Green Island and its turquoise waters, the colorful reefs, the white sand and the shining sun. Add the wind and the magic is on!

plus
Catégories : Ecole
Publié par

Ride Antigua 2016

• soyez prêt pour trois semaines d’intense activité ! • Notre centre 40knots à Nonsuch Bay, Antigua, vous propose des cours de kitesurf en programme complet Nos instructeurs certifiés vous attendent pour transférer leur connaissance en toute sécurité. Très vite, vous deviendrez un kitesurfer confirmé. Dates et prix à suivre…

plus
Catégories : Evénements
Publié par

Journée Test 24.4.16

• Nouvelles planches de kite • En avril 2016, soyez les premiers à tester toutes les nouveautés de cette saison. Dimanche 24 mai 2016, Shin, Xénon et CrazyFly offrent une journée de test sur des modèles tels que Pinbot, Shinnster, Monkette, Raptor, Lightwind trouser, Laluz et Rayo. Venez nous rejoindre […]

plus
Catégories : Evénements
Publié par

Journées Test 17.4.16

• Nouveaux jouets kite • En avril 2016, vous pouvez être les premiers à essayer les nouvelles ailes 2016. Le 17, testez les modèles Ozone Enduro V1, Catalyst V1, Reo V3, Edge V8 et l’aile foil Chromo II. Inscrivez-vous sur le site 40knots et venez passer de bons moments avec […]

plus
Catégories : Evénements
Publié par

Photoshoot SUP

• Photos de Stand Up Paddle avec 40knots • Une superbe journée passée à pagayer avec nos amis sur la magnifique barrière coralline de Green Island.

plus
Catégories : Ecole
Publié par

Session Foil

• Ozone Edge et Bellacera avec 40knots • Seulement 6 noeuds de vent et Max s’amuse avec une kite Edge de 19M. Il n’y a pas de limites pour le kitesurf ! Une légère brise et l’on prend son pied.

plus
Catégories : Ecole
Publié par

Planches Surf HB

• Ride Strapless • HB Surfboards test only at 40knots. Hervé & Vasco découvrent l’Afrique du Sud et son énergie positive. Du ride pur sur toute la péninsule. Teaser du nouveau film du mouvement strapless

plus
Catégories : Ecole
Publié par

2016 Ozone Test

• Ozone Enduro V1 • Nous aimons le nouveau V1 Enduro de chez Ozone Enduro V1, un design inspiré de la gamme du Catalyst 2015. Cette aile polyvalente a été améliorée pour offrir aux riders exigeants plus de performance avec comme résultat: un kite à tout faire ! Quel que […]

plus
Catégories : Technologies Mots clés :
Publié par

2016 Shinn Ultrasonic

• Shinn Ultrasonic Diamond 136x41cm • Nous aimons la Ultrasonic Diamond et reconnaissons d’avoir été surpris en bien. Voici ce que # iksurfmag pense de ce modèle… Link to the article

plus
Catégories : Technologies Mots clés :
Publié par

HB SurfKite Lafayette

• 2016 HB Lafayette 5.10 • Un shape moderne pour des performances meilleures en surf ainsi qu’en freestyle. Rails Boxy permettant un ride très fluide dans toutes les situations. À la fois douce et radicale, Lafayette est extrêmement précise. Grace à sa légère construction, elle offre une réponse instantanée. Prévoyez […]

plus
Catégories : Technologies Mots clés :
Publié par

Ride Antigua 2016

• Be ready for three weeks of intense water activity! • Full immersion kitesurfing courses at the 40knots school in Nonsuch Bay, Antigua. Our certified instructors will safely transfer all the necessary skills to quickly become a committed kitesurfer. Dates and Prices to follow…

more
Categories: Events
Posted by

Days of Testing 24.4.16

• New Kite Boards • In April 2016, be the first to try the new 2016 boards. On Sunday 24th, Shinn, Xenon and CrazyFly models such as Pinbot, Shinnster, Monkette, Raptor, Lightwind trouser, Laluz and Rayo will be ready for wind action. Join the 40knots Crew for good times and […]

more
Categories: Events
Posted by

Days of Testing 17.4.16

• New Kite Toys • In April 2016, be the first to try the new 2016 kites. On Sunday 17th, the Ozone Enduro V1, Catalyst V1, Reo V3, Edge V8 and Chromo II will be ready for wind action. Join the 40knots Crew for good times and epic rides.

more
Categories: Events
Posted by

Foilboard Session

• Ozone Edge and Bellacera with 40knots • 6 knots and Max is having fun on a 19m Edge. There are no limits for kitesurfing if you can have a blast with basically no wind!!!

more
Categories: School
Posted by

HB Surfboards

• Ride Strapless • HB Surfboards test only at 40knots. Hervé & Vasco discovering the South Africa good vibes and riding the cap peninsula. Teaser of the new strapless society movie

more
Categories: School
Posted by

2016 Ozone Kites Test

• Ozone Enduro V1 • We love the new Ozone Enduro V1 The Enduro V1 design is inspired from the outstanding Catalyst 2015 model. Ozone refined this all-round kite improving performance for the intermediate to advanced rider looking for a kite that can really do it all. Any style – […]

more
Categories: Technology Tags:
Posted by

HB SurfKite Lafayette

• 2016 HB Lafayette 5.10 • A modern shape, which offers the best performance for surfing and freestyle. Boxy rails allow very fluid rides no matter the conditions. Both smooth and radical, the Lafayette is extremely precise and responds instantly thanks to the lightweight construction, big backside air for you! […]

more
Categories: Technology Tags:
Posted by